Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fille au règime
15 août 2011

Premier Jour

Il est d'usage de débuter un régime le lundi. Alors, je ne dérogerai pas à la règle et vous propose de suivre le suivi de ce changement alimentaire aujourd'hui !

J'écrirai ici chaque soir afin de suivre l'évolution de cette discipline alimentaire et d'éprouver ma motivation.

Aujourd'hui, je ne sais combien je pèse, au alentour des 70kg je pense. Mon poids moyen a toujours été de 53kg pour 1m55. A force de régimes, d'arrêt de la cigarette et surtout de grignotage, j'essaie à présent de me reprendre en mains pour combattre cette fatalité.

Je m'enagage chaque jour à poster l'intégralité de mes repas et de consigner ici même mes progressions.

 

Et vous, quels sont vos astuces pour un régime réussi sur le long terme ? Quels conseils pouvez vous m'apporter?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Petites astuces pour un régime réussi:<br /> <br /> - pas d'aliments contenant du sucre (je fais mes gâteaux au splenda et en principe aux fruits car c'est moins calorique),<br /> - pas d'aliments contenant de l'huile,<br /> - utiliser de la crème allégée<br /> - Par conséquent cuisiner au maximum ce qu'on mange de façon à en contrôler la composition<br /> - boire de l'eau et faire du sport régulièrement<br /> <br /> Sur mon blog il y a quelques liens pour des recettes allégées si ça peut t'aider!<br /> <br /> Bon courage, un régime réussi c'est un changement d'habitudes alimentaires et rien de restrictif.<br /> Troquer un jus de fruit contre un coca zéro ce n'est pas si pénible!
Une fille au règime
Publicité
Publicité